SUR MESURE ARUBA 18

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ARUBA 18


tapis brosse à intégrer dans le sol, en réservation. Finition nette, produit sans bordure caoutchouc

Le montant de votre tapis d’entrée sur mesure s’élève à

Disponibilité : En stock

À partir de: HT 62,09 € TTC 74,51 €

Prix de cette configuration: 0,00 € TTC 0,00 € HT

Fiche technique

  • Caractéristiques Tapis brosse de 18 mm de hauteur, fibres coco - coloris disponibles : rouge, marron, noir, gris - largeur maximale 2m - longueur maximale 12,5 ml
  • Dimensions Fabrication sur mesure : largeur et profondeur
  • Dimensions Max 195 cm x 1200 cm
  • Epaisseur 18mm
  • Implantation Extérieur couvert, Intérieur
  • Délais de fabrication 10 JOURS
  • Fibres coco

Mon tapis sur mesure

Caractéristiques du produit

mm

mm

Schéma tapis Schéma tapis
Epaisseur
18mm

Dimensions du tapis

Mes accessoires

Cadre en aluminium

Pattes de scellement et visserie

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David F. publié le 27/11/2019 suite à une commande du 01/11/2019

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Tapis éfiloché et découpe approximative

Commentaire de tapisdentree.fr le 20/11/2019
Bonjour, le tapis en fibres de coco perd énormément de fibres au début et cela s'estompe très rapidement. Si toutefois vous deviez faire une réclamation, vous pouvez nous faire parvenir un email avec des photos. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

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Juan Pablo C. publié le 15/11/2019 suite à une commande du 15/10/2019

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mauvaises dimensions

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Damien L. publié le 25/10/2019 suite à une commande du 29/07/2019

5/5

Rien à dire, nous sommes très satisfaits de ce tapis installé dans le sas d'entrée de notre immeuble

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Maud M. publié le 28/09/2019 suite à une commande du 12/09/2019

1/5

Bonjour, je suis déçue. Car pour une demande de découpe sur mesure, la découpe n'est pas droite et il manque 0,5 à 0,8 cm sur la longueur. Donc je me retrouve avec un tapis qui ne s emboîte pas parfaitement

Commentaire de tapisdentree.fr le 23/09/2019
Bonjour, comme je vous le disais à l'instant : Bonjour, si tel est le cas, envoyez-nous un email avec des photos où vous mesurez le tapis et où l'on voit avec un mètre que les dimensions commandées ne sont pas respectées. Aussi nous donnerons une suite favorable à votre requête et nous produirons un nouveau tapis que nous ferons partir en toute priorité. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

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Jean Luc B. publié le 17/07/2019 suite à une commande du 21/06/2019

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Produit reçu avec un défaut

Commentaire de tapisdentree.fr le 10/07/2019
Bonjour, Nous procédons au retour du produit en cas de défaut produit en sortie de nos ateliers et relançons une fabrication d'un nouveau produit Afin d'ouvrir un dossier satisfaction, il vous suffit de nous envoyer une photographie nous permettant de constater ce défaut et d'en identifier la cause. Tous nos produits sont vérifiés à sortie de nos ateliers mais une erreur qualité produit peut être parfois constatées. Il peut y avoir aussi des soucis colis lors du transport des colis, dans ce cas, il faut que le client refuse le colis en indiquant la raison précise. Dans ce cas, une réclamation est ouverte au près de votre transporteur et le produit abîmé est soit relancé en fabrication ou remis en état afin que le client reçoive au plus vite son produit. Vous pouvez donc nous envoyer un visuel du défaut afin que nous puissions étudier votre demande. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Coralie

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