SUR MESURE ARUBA 18

02 46 84 02 90

Service client - Prix d’un appel local

Faites-vous rappeler

ARUBA 18


tapis brosse à intégrer dans le sol, en réservation. Finition nette, produit sans bordure caoutchouc

Le montant de votre tapis d’entrée sur mesure s’élève à

Disponibilité : En stock

À partir de: HT 62,09 € TTC 74,51 €

Prix de cette configuration: 0,00 € TTC 0,00 € HT

Fiche technique

  • Caractéristiques Tapis brosse de 18 mm de hauteur, fibres coco - coloris disponibles : rouge, marron, noir, gris - largeur maximale 2m - longueur maximale 12,5 ml
  • Dimensions Fabrication sur mesure : largeur et profondeur
  • Dimensions Max 195 cm x 1200 cm
  • Epaisseur 18mm
  • Implantation Extérieur couvert, Intérieur
  • Délais de fabrication 10 JOURS
  • Fibres coco

Mon tapis sur mesure

Caractéristiques du produit

mm

mm

Schéma tapis Schéma tapis
Epaisseur
18mm

Dimensions du tapis

Mes accessoires

Cadre en aluminium

Pattes de scellement et visserie

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.4 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    3
  • 4
    1
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Jean Luc B. publié le 17/07/2019 suite à une commande du 21/06/2019

2/5

Produit reçu avec un défaut

Commentaire de tapisdentree.fr le 10/07/2019
Bonjour, Nous procédons au retour du produit en cas de défaut produit en sortie de nos ateliers et relançons une fabrication d'un nouveau produit Afin d'ouvrir un dossier satisfaction, il vous suffit de nous envoyer une photographie nous permettant de constater ce défaut et d'en identifier la cause. Tous nos produits sont vérifiés à sortie de nos ateliers mais une erreur qualité produit peut être parfois constatées. Il peut y avoir aussi des soucis colis lors du transport des colis, dans ce cas, il faut que le client refuse le colis en indiquant la raison précise. Dans ce cas, une réclamation est ouverte au près de votre transporteur et le produit abîmé est soit relancé en fabrication ou remis en état afin que le client reçoive au plus vite son produit. Vous pouvez donc nous envoyer un visuel du défaut afin que nous puissions étudier votre demande. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Coralie

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

 

Sophie G. publié le 05/06/2019 suite à une commande du 22/05/2019

3/5

Tapis arrivé enrouler dans un carton, emballage solide. Bords moyennement bien coupés, ça a tendance à s'effilocher. Perds beaucoup de poils, j'espère que ça va se calmer avec le temps.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

 

Edouard L. publié le 04/06/2019 suite à une commande du 20/05/2019

5/5

très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

 

Sandrine P. publié le 03/06/2019 suite à une commande du 15/05/2019

3/5

juste la couleur qui ne correspond pas tout à fait, j'ai demandé marron, j'ai eu plutôt du Bordeaux

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

 

Amelie T. publié le 14/03/2019 suite à une commande du 10/02/2019

4/5

Découpe parfaite. Livraison rapide.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0