Nicolas B. publié le 08/04/2021 suite à une commande du 18/03/2021
Qualité très médiocre
Commentaire de
tapisdentree.fr
le 01/04/2021
----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
Nicolas S. publié le 01/04/2021 suite à une commande du 17/03/2021
produit qui fait option de tapis d'entrée. ne pas demander plus.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
Stephane V. publié le 01/04/2021 suite à une commande du 22/03/2021
Bon produit
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
Sylvain F. publié le 04/03/2021 suite à une commande du 11/02/2021
très bonne qualité
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
Claire M. publié le 01/02/2021 suite à une commande du 13/01/2021
Tapis brosse de très mauvaise qualité. De grosses touffes de poils dépassent de la surface du tapis et s’arrachent au frottement laissant des trous. De plus il n’a pas été taillé à l’équerre. Je pense qu’il ne va durer longtemps. Bref... pas satisfaite du tout du produit.
Commentaire de
tapisdentree.fr
le 27/01/2021
Bonjour, n'ayant reçu aucune réclamation qualité de votre part, je suis étonnée de votre avis. Que le tapis en fibres de coco perde ses fibres, c'est tout à fait normal, cela dure 2 semaines et s'estompe rapidement. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0