Client anonyme publié le 29/04/2022 suite à une commande du 15/04/2022
A voir avec les temps et l'usure
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 2
Client anonyme publié le 02/04/2022 suite à une commande du 21/03/2022
JE LE CROIS MOINS EPAIS QUE LE PR2CEDENT
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 1
Client anonyme publié le 08/02/2022 suite à une commande du 07/01/2022
Tapis Mercure commandé. Livraison assez rapide (10 jours environ) mais ce n'était pas le bon tapis !!! Après avoir contacté le service client, j'ai dû attendre 15 jours avant qu'ils ne fassent reprendre le mauvais tapis, puis 1 petite semaine avant de recevoir le bon tapis qui est conforme à la couleur affichée sur le site et à mes attentes. Le produit me convient mais il est toujours assez désagréable de vivre ce genre de désagrément.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 2