Supplément Biais

02 46 84 02 90

Service client - Prix d’un appel local

Faites-vous rappeler

Supplément Biais


-

0,00 TTC 0,00 € HT

Une urgence ?

Sélectionnez votre délai de fabrication pour être livré encore plus rapidement !


Extensions de fichier autorisées pour l'envoi: jpg, jpeg, png


Fiche technique

  • Description -
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.7 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 17/07/2024 suite à une commande du 17/05/2024

1/5

Nous avons commandé deux tapis de propreté pour un hôtel auprès de ce fournisseur, attirés par leur capacité annoncée à produire un tapis de forme spécifique en une seule pièce. Malheureusement, ils n'ont pas respecté cet engagement et ont livré le tapis en deux parties, coupées dans des sens différents. De plus, j'ai dû les contacter à plusieurs reprises pour obtenir des informations sur l'avancement de la commande et la livraison, ce qui a révélé une communication insuffisante de leur part. La qualité du produit est également inférieure à nos attentes. Globalement, l'expérience a été décevante et ne reflète pas le sérieux attendu. Je déconseille ce fournisseur.

Commentaire de tapisdentree.fr le 15/07/2024
Bonjour Madame, je veux ici reproduire tout l'historique. Nous avons fabriqué en 2 pièces comme je vous l'avais annoncé par téléphone, donc il n'y a pas eu de mauvaise surprise. Ensuite le Tokyo n'a pas de sens de marche, donc il faut brosser les fibres dans un sens ou un autre pour que la couleur du tapis change/évolue. Par ailleurs, vous aviez à plusieurs reprises fait des erreurs dans vos dimensions : les dimensions de votre commande ne correspondaient pas à celles du devis ainsi que la forme de votre tapis. Et le tokyo est un produit milieu de gamme. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

 

Client anonyme publié le 03/02/2023 suite à une commande du 30/12/2022

5/5

Bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

 

Client anonyme publié le 08/02/2021 suite à une commande du 27/01/2021

5/5

Découpe selon le plan fourni

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0