Noir

02 46 84 02 90

Service client - Prix d’un appel local

Faites-vous rappeler

Noir


Noir

0,00 TTC 0,00 € HT

Fiche technique

  • Description Noir
  • Coloris Noir

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Tapis d'entrée sur structure aluminium 17G

Tapis d'entrée sur structure aluminium 17G

À partir de: HT 296,00 € TTC 355,20 €

(1)
Tapis d'entrée sur structure aluminium 17GCB

Tapis d'entrée sur structure aluminium 17GCB

À partir de: HT 334,00 € TTC 400,80 €

(6)
Tapis d'entrée sur structure aluminium 22G

Tapis d'entrée sur structure aluminium 22G

À partir de: HT 316,00 € TTC 379,20 €

Tapis d'entrée 22GCB

Tapis d'entrée 22GCB

À partir de: HT 354,00 € TTC 424,80 €

(2)
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans.
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.9 /5

Calculé à partir de 108 avis client(s)

  • 1
    13
  • 2
    7
  • 3
    12
  • 4
    23
  • 5
    53
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 17/07/2024 suite à une commande du 17/05/2024

1/5

Nous avons commandé deux tapis de propreté pour un hôtel auprès de ce fournisseur, attirés par leur capacité annoncée à produire un tapis de forme spécifique en une seule pièce. Malheureusement, ils n'ont pas respecté cet engagement et ont livré le tapis en deux parties, coupées dans des sens différents. De plus, j'ai dû les contacter à plusieurs reprises pour obtenir des informations sur l'avancement de la commande et la livraison, ce qui a révélé une communication insuffisante de leur part. La qualité du produit est également inférieure à nos attentes. Globalement, l'expérience a été décevante et ne reflète pas le sérieux attendu. Je déconseille ce fournisseur.

Commentaire de tapisdentree.fr le 15/07/2024
Bonjour Madame, je veux ici reproduire tout l'historique. Nous avons fabriqué en 2 pièces comme je vous l'avais annoncé par téléphone, donc il n'y a pas eu de mauvaise surprise. Ensuite le Tokyo n'a pas de sens de marche, donc il faut brosser les fibres dans un sens ou un autre pour que la couleur du tapis change/évolue. Par ailleurs, vous aviez à plusieurs reprises fait des erreurs dans vos dimensions : les dimensions de votre commande ne correspondaient pas à celles du devis ainsi que la forme de votre tapis. Et le tokyo est un produit milieu de gamme. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

 

Julien G. publié le 14/05/2024 suite à une commande du 29/04/2024

5/5

Très facile à découper et à nettoyer

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

 

Sandrine C. publié le 16/03/2024 suite à une commande du 28/02/2024

1/5

Très déçu par la qualité du tapis vu qu’on a du le re couper nous même on l’a coupé de travers il est partit à la poubelle !!!

Commentaire de tapisdentree.fr le 21/03/2024
Bonjour Madame, nos tapis d'entrée sont recoupables au cutter avec une réglette. Beaucoup de nous clients sont des formes trapézoïdales chez eux. Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

 

Felix G. publié le 01/02/2024 suite à une commande du 20/12/2023

5/5

produit correct

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

 

Philippe A. publié le 23/01/2024 suite à une commande du 26/12/2023

2/5

Qualité décevante, fibres de découpe dans l'emballage,

Commentaire de tapisdentree.fr le 15/01/2024
Bonjour, Veuillez nous excuser si le produit n'est pas conforme à votre demande. Cependant après vérification nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Nous vous invitions à nous envoyer des photos par mail fin de traiter votre demande. -- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail sur www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Kimberley VASSEUR Service client Mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 contact@tapisdentree.fr TAPIS D'ENTREE.FR 98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 3