Pascal V. publié le 13/05/2022 suite à une commande du 11/04/2022
La couleur ne correspond pas à ce qui est présenté, Elle est beaucoup plus sombre que prévue.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
Marcelle V. publié le 28/12/2021 suite à une commande du 27/11/2021
Convient parfaitement
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
Andre V. publié le 19/12/2021 suite à une commande du 09/10/2021
Satisfait de ma commande.
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
Marie Dominique M. publié le 26/10/2021 suite à une commande du 23/09/2021
Conforme
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0
Hervé V. publié le 02/10/2021 suite à une commande du 15/09/2021
Le conditionnement n'était pas bon du tout.La Qualité du tapis est très médiocre. Des plis ont abîmés le pourtour en plastique qui est de ce fait marqué, le tapis se défait par endroit. Je souhaite être remboursé
Commentaire de
tapisdentree.fr
le 27/09/2021
Bonjour Monsieur, il y a certainement eu un petit souci lors du transport, ce qui a dû abîmer le produit d'entrée. Aussi le remboursement vous a été accepté. Effectivement le service client n'est pas joignable à toute heure pendant 24H, car nous sommes une entreprise avec un site de production et des horaires : 09h00 - 12h30 et 14h00 - 17h30. En dehors de ces horaires, vous laissez un message et je vous rappelle, comme je l'ai fait ce matin. Vous avez aussi envoyé un mail que nous traitons actuellement en votre faveur. Concernant le produit Ali Qapu, ce dernier est un produit entrée de gamme, donc très abordable au niveau prix. Pour ce qui est de sa qualité, il ne faut pas en attendre du haut de gamme. ----------------------------------------------------------------------------------- Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr Bien cordialement, Sandra - Service client mail: contact@tapisdentree.fr Tel: 02.46.84.02.90 Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0